FAQ

 

Le produit devient très rarement indisponible. Si c'est le cas c'est que très rapidement il sera de nouveau en stock. Nous nous arrangeons pour pouvoir toujours fournir nos clients !

Pour nous contacter, nous vous invitons à vous référer à la section suivante : Nous contacter

Si il devait y avoir un soucis avec une commande, une livraison ou une réception, n'hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Tant que la commande n'est pas expédiée, vous pouvez diminuer la quantité du produit choisi. Pour cela, contactez-nous et notifiez-nous du problème afin que nous puissions modifier votre commande !

Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison !

Dans l'éventualité du retour d'un produit ou d'un désistement,  nous vous invitons à vous référer à notre politique de retour pour avoir un premier aperçu de ce que nous pouvons vous proposer. Vous pourrez par la suite contacter le service client pour pouvoir trouver une solution au problème qui se pose à vous.

Si vous souhaitez vous rétracter, seuls les frais de retour sont à votre charge. Il convient de nous prévenir avant de retourner un produit pour être sûr que votre commande soit notifiée comme "En retour".

Dans la mesure où nous voulons assurer les droits du consommateur, la politique de retour est là pour vous protéger. De ce fait, si vous deviez avoir un problème avec une commande, vous pouvez vous y référer pour savoir quelles démarches vous pouvez entreprendre pour être remboursé de votre produit.